bienvenue sur www.gabonallsport.info

Omnisport-Koulamoutou/Réouverture du Complexe Omnisport Paul Kouya.

Déjà en mauvais état, il avait été fermé pendant plus d’un an pour des travaux de réfection, au frais du ministre Blaise Louembé, celui-là même qui avait fait don de ce complexe aux jeunes de Koulamoutou.

Après un peu plus d’un an de fermeture pour travaux, le ministre Blaise Louembé était à Koulamoutou le week-end dernier où il a procédé à la réouverture du Complexe Omnisports du CDI Paul Kouya.

Une grande manifestation de joie, le samedi 17 février 2018, des jeunes de Koulamoutou qui ont donc renoué avec ce lieu devenu incontournable dans cette ville.

Selon toute vraisemblance, le bienfaiteur du complexe Paul Kouya aurait reçu des jeunes de Koulamoutou plusieurs messages de réouverture de ce lieu de jeux et autres loisirs afin de leur éviter l’oisiveté qui commençait à les habiter.

Occasion a donc été donné à balise Louembé de procéder non seulement à la réouverture du complexe mais aussi de la saison sportive de la commune.

Même si le geste a été assimilé à la précampagne électorale de Blaise Louembé, il est arrivé avec un sac bien plein d’équipements sportifs qu’il a distribué séance tenante aux différentes ligues (basketball, handball et volley-ball) afin d’aborder avec sérénité la nouvelle saison sportive.

Il faut noter que le Complexe Omnisports Paul Kouya de Koulamoutou est disposé de deux plateaux, l’un servant au basketball et au volleyball et l’autre, dit multidisciplinaire est réservé au handball, au tennis, au futsal et au Maracaña.

Par Jean-Claude NOUNAMO        Source : Gabonsportplus

+241 773 020 04 / 660 575 55
Vallée Sainte Marie Libreville / Gabon

Please publish modules in offcanvas position.