Taekwondo-Estuaire/L’Amicale de Taekwondo s’adjoint aux activités de la ligue!

C’est ce qui ressort d’un entretien que nous avons eu avec le président de cette Amicale, Landry Meyo.

En proie à des petites incompréhensions de deux leaders, Landry Meyo, le président de l’Amicale de taekwondo de l’Estuaire et le président de la ligue, Dénis Mboumba Decostho, la ligue de taekwondo de l’Estuaire va se relancer sous des nouveaux auspices.

Dans un entretien que nous a accordé Landry Meyo et dont l’association est en activités depuis plusieurs mois, il annonce désormais une coordination des activités entre les deux structures, entendu que le président Dénis Mboumba avait déclaré s’être mis en réserve afin de laisser la normalisation travailler en toute quiétude.

« Si le président Dénis Mboumba Decostho lance ses activités, nous verrons de quelle manière coordonner nos activités », a déclaré Landry Meyo, avant de préciser que « tout trouve son sens à ce que les deux entités s’accordent sur une quelconque coordination d’activités ».  

Mais entendu que la ligue est au-dessus de l’Association, pour Landry Meyo, « On n’est plus là dans les problèmes d’activités conjointes. Si l’un organise en premier, l’autre peut décaler de date. Cela dépendra maintenant de celui qui est prioritaire et qui a la légalité définitive ».

En définitive, « Le taekwondo n’a plus de problème actuellement » mais nous attendons voir officiellement l’acte qui signe le calumet de la paix entre les deux hommes ou mieux les deux structures.

Par Willy EYI BEYEME

Actuellement en ligne

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON