Taekwondo-Estuaire/«Je me suis mis en retrait pour laisser la normalisation travailler »

Ces propos sont ceux du président de la ligue de taekwondo de l’Estuaire, Denis Mboumba afin d’éviter tous soupçons a son égard au regard du travail abattu par le  comité de normalisation

Denis Mboumba Décostho reste, jusqu’à preuve de contraire et en attendant de nouvelles élections, le président de ligue de taekwondo de l’Estuaire.

Parfois absent de certaines activités depuis un moment, déclaré même démissionnaire, Denis Mboumba évoque la principale  raison de son retrait du grand public.

« Afin de ne pas empêcher le bon travail du comité de normalisation, je me suis mis en retrait pour les laisser travailler. Le comité de normalisation a fait l’identification et le recensement des clubs mais ce que je déplore, c’est que ce travail n’est pas allé à son terme, c’est-à-dire après le recensement, organiser les élections », a-t-il indiqué.

Situation qui selon lui, a fait naître  « des individualités qui se sont formés en collectifs pour essayer d’organiser les compétitions afin de maintenir les athlètes en forme ». Ce qu’il n’a fait qu’observer en sa qualité de président.

Confiné comme le reste des Gabonais en ce temps de pandémie du coronavirus, le président de la ligue promet de lancer les activités aussitôt que la suspension d’activités sportives levées.

« La pandémie du coronavirus qui frappe le monde entier en ce moment est venue tout bloquer car tout était déjà arrêté pour lancer nos activités. Si la pandémie termine avant la date de la fin prévue de la saison,  nous allons essayer d’organiser deux où trois compétitions afin de relancer nos activités », a déclaré le président de la ligue.

Par Willy EYI BEYEME

Actuellement en ligne

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON