Taekwondo/Bientôt une coupe dédiée au ministre des Sports !

La présentation du projet a été faite récemment aux membres du comité d’organisation par le Directeur général des Sports, Bernard Obiang Metoulou.    

Après les  compétitions séniors et enfants dédiée à Maître Park, la grande famille du taekwondo entend honorer le ministre des Sports en mettant en place une nouvelle compétition, la Coupe du ministre des Sports qui se fera en partenariat avec la Fondation Grand Me Park Sang Chul.

La présentation dudit projet a été faite récemment à Libreville, au comité d’organisation, par le Directeur général des Sports, Bernard Obiang Metoulou.

Ce qu’on peut déjà retenir, pour cette probable première sortie,  c’est que le compétition verra la participation des pupilles, benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors.   

A noter que la coupe de taekwondo du ministre des Sports a pour objectif, la détection des talents en vue de constituer des équipes nationales de qualité, vulgariser et promouvoir la discipline chez les civils et les militaires, rehausser le niveau du taekwondo gabonais et renforcer les relations sportives entre la Corée et le Gabon.

Etant donné qu’il s’agit d’une compétition dédiée au ministre des Sports, nous osons espérer que les athlètes de l’intérieur du pays ne seront pas oubliés cette fois-ci.

Par Willy EYI BEYEME                                                                   

 

 

Actuellement en ligne

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON