Taekwondo-Estuaire/Missile Tkd s’ouvre aux autres forces de sécurité

La décision a été prise et adoptée par les dirigeants du club lors de la traditionnelle cérémonie de lancement des activités mercredi dernier.

A partir de cette année, les activités de Missiles seront ouvertes à toutes les autres forces de sécurité et de défense. C’est le capitaine de vaisseau, Sosthène Loulo Mabicka, président de Missile Tkd qui a été le messager de cette nouvelle mercredi dernier au gymnase du prytanée militaire de Libreville lors de la cérémonie de lancement d’activités de Missile.

 «Ce qu’il faut retenir pour les prochains jours, c’est que nous voulons étendre cette activité à toutes les autres forces de sécurité publique qui ont des clubs de taekwondo. Voilà pourquoi nous avons invité la sécurité pénitentiaire et la police à venir prendre part à ce lancement parce qu’il va falloir que ces clubs participent au championnat missile », a indiqué le chef d’état-major de la marine.

« Ayant remarqué qu’il y a une association de police de taekwondo de l’Afrique centrale qui regroupe toutes les forces de sécurités publique qui ont les clubs de taekwondo, il était donc nécessaire de nous ouvrir aux autres corps pour des activités commune au niveau de l’Afrique centrale », a-t-il indiqué.

Et Maître Sosthène d’indiquer que « cela ne fera qu’améliorer la performance de nos combattants au niveau du sport militaire».

Par Willy EYI BEYEME         

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Actuellement en ligne

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON