Boxe-Jeux Africains/Bruno Menié Edou n’ira plus

Le jeune boxeur du club Johnson Okoumé a été victime d’une grave blessure à l’entrainement à son domicile et conduit dans une structure sanitaire où il a subi une intervention chirurgicale ce mardi après-midi.

Une mauvaise nouvelle pour le Gabon à quelques jours des Jeux Africains de Rabat au Maroc. Le boxeur Bruno Menié Edou, 64kg, qui faisait partie des trois pugilistes retenus pour représenter notre pays au Royaume Chérifien, ne pourra plus effectuer ce déplacement.

Selon un membre du staff technique, « le jeune champion a été victime d’un accident dimanche dernier lors d’une séance d’entrainement en vue de sa préparation pour les Jeux Africains ».  Et du coup, « Le Gabon perd une des plus grandes chances de médaille ».  

Compte tenu de la gravité de la blessure, le jeune boxeur a été conduit au Centre hospitalier de Libreville où il a été opéré ce lundi soir.

Une situation qui choque au plus haut point le coach Cyrille Nakam. « Même si l’athlète va mieux, il faut déjà savoir qu’il ne peut plus se rendre au Maroc et ceci ramène encore la question sur la préparation des athlètes gabonais pour ces Jeux», s’est indigné le coach, dénonçant ainsi la mauvaise préparation des athlètes gabonais.

« La situation est d’autant plus regrettable quand nous savons que la plupart des athlètes des autres pays sont en stage bloquée mais ici, chez nous, nos représentants sont encore au quartier et se débrouillent à s’entrainer comme ils peuvent », a-t-il révélé.

En tout cas, le Gabon c’est le Gabon ! On veut des résultats mais on ne fait rien pour cela !

Par Jean-Claude NOUNAMO

Actuellement en ligne

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON