Incendie Engong Stadium/Nkoghé Bekale feinte l’honorable Ndong Obame!

Interrogé ce jeudi 8 mai 2020 par le député du Woleu sur l’avenir de cette infrastructure après l’incendie de son salon présidentiel, le Premier Ministre gabonais ne lui a donné aucune réponse.

Face aux députés ce jeudi 8 mai afin d’aller leur fait le point de l’action du Copil depuis l’apparition du covid-19 en Chine et au Gabon, le Premier Ministre, Julien Nkoghe Bekale, a fait face à des interpellations musclées des députés.

Face à la problématique de la gestion présente et future du Stade Engong d’Oyem depuis l’incendie déclarée du jeudi 30 avril dernier de son salon présidentiel par des pyromanes encore non identifiés, interpellation qu’il n’a certainement pas prévu, le Chef du gouvernement a fait le choix du silence sur la question posée par le député du Woleu.

Stratégie politique ? Sujet sensible en attendant certainement le Conseil des ministres de ce vendredi 7 mai 2020 ? Peu d’intérêt sur la question au regard de la crise sanitaire dont lui et son Copil peinent à trouver des stratégies convaincantes de gestion?

En tout et pour tous, Julien Nkoghé s’est réfugié dans une comédie qui ne disait pas son nom. « Depuis que je suis arrivé, je ne gère que des crises…Nous allons corriger là où nous nous sommes trompés…Donnez-moi des forces ».

Des paroles prononcées par le Chef du gouvernement vraisemblablement pour distraire et surtout dont fuir toutes les questions encombrantes qui lui ont posées par les députés, y compris celle de l’honorable Serges Ndong Obame du Woleu.

En lieu et place, il a promis envoyer ses ministres au casse-pipe des députés, visiblement déçus par la prestation de l'Autorité.

En ratant son second but de ce match, le premier ayant été marqué contre Franck Nguéma, il se dit que cette fois-ci, l’honorable Ndong Obame a été magistralement  feinté dans sa propre surface de réparation par le virevoltant Julien Nkoghe Bekale !

Par Jean-Claude NOUNAMO

Actuellement en ligne

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON