Football/Daniel Cousin a présenté ses excuses à Maganga Moussavou

La rencontre a eu lieu ce mardi matin à la Vice-Présidence de la République en présence du ministre des Sports et du président de la Fégafoot et dans un climat convivial.

A la suite de l’incident qui s’est produit le samedi 17 novembre lors de la mi-temps du match Gabon-Mali entre le sélectionneur national et le Vice-Président de la République, Daniel Cousin est allé  présenter ses excuses ce mardi matin à Pierre Claver Maganga Moussavou et ce, en présence du ministre des Sports, Alain Claude Bilé By Nze qui le lui a recommandé la veille, et du président de la Fégafoot, Pierre Alain Moungunegui.

«Pour l’incident qui s’est passé dans le vestiaire samedi dernier, je voulais juste lui dire que je n’ai pas voulu l’offenser et je lui ai présenté mes excuses, car ce n’était pas dans mon intention de lui manquer de respect», a déclaré Daniel Cousin, au sortir de la rencontre à huis-clos.

La rencontre a également tourné autour de la sélection nationale et du match contre le Burundi. Occasion pour le VPR de prodiguer quelques conseils à Daniel Cousin. «Il m’a conseillé de continuer à travailler et de donner un peu plus de fougue à mes joueurs parce qu’il a été relativement déçu comme tout le monde, à la prestation des joueurs», a déclaré par la suite le sélectionneur national.

S’agissant du match du dernier match de qualification pour les Panthères au Burundi le 22 mars 2019,  le Vice-président se serait engagé à faire en sorte que l’équipe nationale soit dans les bonnes conditions lors de cette rencontre capitale qui se jouera sur un terrain synthétique.

Par Jean-Claude NOUNANO       Source : AGP

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Actuellement en ligne

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON