Ministère-Woleu Ntem/Le nouveau DPS a pris ses fonctions

Admis à faire valoir ses droits à la retraite, Jean-Louis Mezui me Assa a passé le témoin jeudi dernier à son successeur, Laurent Obiang Engouang.

Depuis le jeudi 25 juin dernier, le nouveau directeur provincial des Sports (DPS) du Woleu-Ntem s’appelle Laurent Obiang Engouang. Il a pris ses fonctions jeudi dernier, en présence du Secrétaire général de la province, Clément Bibang, représentant le gouverneur, de plusieurs dirigeants de clubs, de ligues provinciales et d’associations sportives du Woleu-Ntem.

Admis à faire valoir ses droits à la retraite, Jean-Louis Mezui me Assa a reçu les éloges du DPS sortant, de la part du SG de province, pour avoir rehaussé le sport dans cette province depuis son arrivée il y a près de 5 ans. 

« Je me suis efforcé à prôner l’unité, la solidarité, le pardon entre nous et autour de nous. C’est avec un petit pincement de cœur que je vous quitte car sachant les relations que nous avons tissé pour le développement, l’animation et la vulgarisation du sport dans le Woleu-Ntem », a déclaré M. Mezui me Assa.

« Je me réjouis d’occuper la place de Mr Mezui me Assa dont je suis élève depuis de longue date. La passation de service que nous venons de faire est juste un geste symbolique d’au revoir et non d’adieux », a, à son tour indiqué Laurent Obiang Engouang, qui entend constamment s’appuyer sur les conseils et les orientations de son prédécesseur sur certains dossiers liés au sport au Nord.

Par Pascaline MINKOUE à Oyem

Actuellement en ligne

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON