Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Volleyball-Zone 4/A quand la publication de la liste définitive de Funny ?

Malgré la préparation sereine pour Brazzaville et à quelques jours du départ du représentant Gabon à la coupe d’Afrique des clubs champions de la zone 4, prévue au Congo, l’on reste toujours en attente de la liste définitive.

Dimanche prochain, Funny, le représentant gabonais à la coupe d’Afrique des clubs champions de la zone 4, prévue à Brazzaville du 6 au 12 novembre prochain, quittera le Gabon.

Après trois semaines d’entrainements, le staff technique poursuit son travail. « La préparation a bien avancé même si nous n’avons pas eu beaucoup de temps d’entrainements et il y a encore du travail à faire. On essaie de s’imprégner au maximum des enseignements des coaches », nous a indiqué la capitaine de l’équipe, Audrey Aloli.

Pour la capitaine, «le moral est haut, on a envie de jouer, on est motivé même si c’est la première fois que beaucoup vont à la compétition internationale ».

Même si l’objectif ici n’est pas de rentrer avec le trophée de champion de la zone, on va non seulement apprendre mais aussi à prouver qu’on joue au volleyball au Gabon.

Malgré cet état d’esprit, l’ensemble des athlètes vivent dans le suspens à moins 5 jours du départ car le staff semble trainer sur la publication de la liste définitive.

A noter qu’en match amical de préparation à cette compétition, Funny s’est fait battre par l’équipe masculine d’AS Lova ce mardi soir sur le score de 5 sets à 0.

Par Josué EBOZO’O

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON