Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Volleyball-Zone 4/Funny concède sa 3ème défaite de la compétition.

Après sa brillante victoire mardi dernier, le club gabonais s’est incliné jeudi face à la DGSP  (équipe de la Sécurité présidentielle) de Brazzaville et ce vendredi face La Loi de RDC.

Funny est en train de faire l’amère expérience de la haute compétition. Engagé en coupe d’Afrique des clubs champions de la zone 4 qui se joue à Brazzaville depuis lundi dernier, le représentant gabonais vient de concéder deux défaites successives.

Jeudi dernier, Marion Okome et ses coéquipières se sont incliné face à l’équipe de la Sécurité présidentielle du Congo, la DGSP sur le score de 0 set contre 3, tandis que ce vendredi matin, elles n’ont pas réussi à faire un autre exploit après celui de mardi dernier. Elles sont tombées face à Loi de RDC sur le score de 1 set contre 3.

Le dernier match des Gabonaises est prévu ce samedi contre Vita Club de RDC.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON