Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Volleyball-Zone 4/Funny s’offre une victoire après sa première sortie ratée.

Après avoir été battues par  Can de RDC, les Gabonaises se sont imposé ce mercredi contre Kinda Odzogho de Brazzaville.

A Brazzaville au Congo dans le cadre de la coupe d’Afrique des champions de la zone 4, Funny du Gabon s’est imposé ce mercredi contre Kinda Odzogho de Brazzaville sur le score de 3 sets à 1.

Lundi le représentant gabonais a fait une entrée ratée contre Can de la République Démocratique du Congo en s’inclinant sur le score de 0 set contre 3.

Marion Okome, la capitaine de l’équipe et ses coéquipières poursuivent leur aventure et croisent le fer ce jeudi contre la DGSP  (équipe de la Sécurité présidentielle) de Brazzaville.

A noter que c’est finalement 6 équipes qui prennent part à cette compétition à savoir Kinda Odzogho et DGSP de Brazzaville, Vita Club, Canon et La loi de RDC et Funny du Gabon.

Plusieurs pays ayant désisté, la compétition se joue en système de championnat, au gymnase Henri Elende de Brazzaville.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON