Volleyball/Délocalisation à Libreville du tournoi des Nationaux de volleyball de Moanda

 

 

Dans une lettre adressée au président fédéral et dont nous avons reçu copie, le président de Manga Volleyball évoque le parrainage cette année d’un cadre de la Comilog qui réside à Libreville.

 

Une fois n’est pas coutume. Libreville va abriter cette année, du 13 au 15 Avril prochain, la 3ème édition du Tournoi Les Nationaux de Volleyball de Moanda. Une disposition particulière demandée par les organisateurs de cette compétition au président de la fédération gabonaise de volleyball, Fréderic Ndounda.

 

En effet, selon le courrier qui lui a été adressé et dont nous avons reçu copie, cette dérogation est lié est lié au désir des organisateurs d’honorer le parrain de cette année et qui réside à Libreville.

 

« Le Tournoi les Nationaux de volley Ball de Moanda, organisé chaque année durant le week-end de pâques, compte parmi les activités phares de la Ligue du Haut-Ogooué. Pour cette 3ème édition, la personnalité mise à l’honneur est Monsieur Christophe MINGUY, du nom du Directeur de la direction ferroviaire et des installations portuaires de notre sponsor la COMILOG », peut-on lire.

 

 Les raisons de son choix sont multiples, à savoir l’édification d’un plateau de volleyball, d’un gymnase en construction à la citée Comilog Owendo et enfin son implication personnelle dans l’équipe de football des vétérans de DFIP.

 

Pour le moment, nous ne savons pas si le président fédéral a accepté que Libreville abrite cette compétition, d’autant plus qu’elle exige sa participation matérielle et financière.

 

 Il faut noter que la culture de l’amitié, la solidarité agissante et la promotion du volleyball restent les objectifs essentiels de ce tournoi, dont l’image de marque et le succès commencent à traverser les frontières nationales. Une activité de loisirs,  que la Comilog souhaite faire profiter à l’ensemble des volleyeurs sur toute l’étendue du territoire nationale.

 

Ce qui justifie d’ailleurs la présence cette d’Eva Volleyball Académie et Ogooué Maritime Volleyball comme invités spéciaux.

 

Par J-C.N 

 

Commentaires   

0 #1 ad poster 17-06-2017 15:47
Yօur brand can be yοur capacity to expand within the diցital and original markᥱting options.
This is especially truᥱ for blog poѕts as well as for main page content աhich iѕ thriving while սsing search engines.
Tɦe main attraction for Bing is boost in revenue as a reѕult of a
grеater level of queries.

Have a ⅼoօk at my web site :: ad poster: http://www.cldisplay.com/2015/11/19/how-to-stop-ad-flagging-on-craigslist/
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir