Volleyball/L'internationale camerounaise Nadège Embigne signe à Manga.

Après une saison à Ndella où elle a beaucoup contribué aux bons résultats du club l'année dernière, elle va mettre son talent à Manga Volley cette année, pour une saison.

 

En attendant le lancement de la saison sportive dans la ligue du Haut Ogooué, Manga Volley vient de recrutement l’une des meilleures joueuses du volleyball en ce moment au Gabon. Il s’agit de l’internationale camerounaise, Flore Nadège Embigne Oyongo.

Transfuge de Ndella avec qui elle a réalisé une belle saison avec un titre de champion du Gabon et deux campagnes africaines, Embigne Oyongo ne signera pas plus d’une saison avec le club de la SEEG. Et comme en sport on dit souvent qu’un bon joueur ne manque jamais d’équipe, c’est depuis le Cameroun natal qu’elle sera de nouveau contactée par Manga.

« Je suis contente de porter ce nouveau maillot et mon défi est de faire comme à Ndella sinon plus et les mettre en tête du championnat gabonais », a-t-elle déclaré, sans pourtant oublier les moments passés à Ndella. « J’ai passé des moments particuliers à Ndella et qui m’ont marqué, même si rien ne se construit sans couac ».

A Moanda, c’est donc une nouvelle aventure pour Nadège Embigne car ici, elle va e^tre confronté à un nombre réduit de temps de compétition. Ce qui ne constitue pas un handicap majeur pour elle. « Bien sûr que le temps de jeu est réduit mais on trouvera un palliatif pour se mettre dans les conditions de jeu constamment », a-t-elle rassuré.

Du côté des dirigeants, c’est certainement une satisfaction à partir du moment où la joueuse sollicitée est dans leurs rangs.

Par Jean-Claude NOUNAMO

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir