Présidence/Jackson Richardson reçu par Ali Bongo Ondimba.

Immédiatement après la signature de son contrat, le nouveau sélectionneur des Panthères, version handball est allé rendre les civilités au chef de l’Etat, en sa qualité de premier sportif du Gabon.

Ce lundi 3 avril 2017, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience, au Palais du bord mer, le nouvel entraineur de l’équipe nationale de handball, Jackson Richardson.

 Introduit au cabinet du chef de l’Etat par la ministre de la Jeunesse et des Sports,  Nicole Assélé qu’accompagnait le président de la fédération gabonaise de handball, M. Ange Makilat, l’ancien international franco-réunionnais est allé rendre les civilités à Ali Bongo Ondimba, en sa qualité de premier sportif du Gabon.

Au cours de leur entretien, les deux hommes ont échangé sur le nouveau rôle de Jackson Richardson à la tête de la sélection gabonaise de handball. Apporter son expérience et son vécu aux Panthères qui participeront du 17 au 27 janvier 2018 à la 23ème coupe d’Afrique des nations de handball que notre pays va abriter.

« Mon objectif c’est de travailler avec tout le staff de la fédération dans de bonnes conditions et faire une bonne performance pendant la CAN. C’est mon devoir.
C’est pour cela que je suis là. J’espère apporter un plus à cette équipe qui a autant de talents», a déclaré Richardson.

Et comme le handball n’est pas le football, nous osons croire que le nouveau travaillera les mains libres comme il le souhaite déjà dès le départ.

Par Willy EYI BEYEME          Source : 7Jinfos.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir