Ministère/Mathias Otounga a-t-il choisi aussi sa discipline ?

Le ministre des Sports avait reçu et félicité les cyclistes deux jours après La Tropicale. Les handballeurs, 5ème place africaine, attendent toujours d’être reçus à leur tour.

Les faits sont tellement visibles qu’ils ne sauraient passés inaperçus. Deux semaines après la fin de la Can de handball 2018, le ministre des Sports, Mathias Otounga Ossibadjouo, n’a toujours pas reçu et félicité nos vaillants sportifs comme il l’a fait avec les cyclistes, malgré leur minable prestation dont trois radiés pour tricherie et un hors course.

Jackson Richardson et ses poulains ont pourtant attendu une probable invitation. Mais celle-ci n’étant pas arrivée, les joueurs ont regagné leurs équipes respectives et le staff leur lieu de vie et d’affectation. C’est le cas du sélectionneur national qui a regagné sa France natale.

Et du coup, l’opinion publique se demande si ce n’était pas la façon à Otounga de faire son choix de discipline sportive comme certains de ses prédécesseurs l’auraient fait par le passé.

On attend avec grande impatience sa sortie annoncée pour faire le bilan du Marathon international de Libreville, de la Tropicale Amissa Bongo et de la Can et de répondre à certaines interrogations sur les questions d’actualité sportive telles la rumeur des huit mois d’arriérés de salaire de Camacho et Garrido.

Par Benjamin YANGA

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Actuellement en ligne

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON