Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Handball-Can 2018/Aremou Mansourou : « Nous sommes satisfaits de l’évolution du chantier ».

C’est le sentiment du président de la Confédération africaine de handball, en séjour à Libreville dans le cadre d’une visite d’inspection et du tirage au sort de la Can Gabon 2018.

C’est ce vendredi 3 Novembre que le président de Confédération africaine de handball (CAHB), Aremou Manssourou, accompagné du  ministre gabonais des Sports, Mathias Otounga Ossibadjouo, ont visité le palais des sports, site devant abriter la prochaine coupe d’Afrique de handball.

Visiblement satisfait par l’évolution des travaux, le président Mansourou s’est félicité de la bonne évolution des travaux et a félicité toutes les équipes qui travaillent dans ce site, convaincu que  la coupe d’Afrique des nations de handball se jouera à la  date choisie.

Même sentiment du ministre des Sports, qui a réitéré le respect de la date de livraison du stade, prévue le 25 décembre prochain, avec un mach teste amicla.

Selon le chef de ce chantier, les travaux sont exécutés sont à plus de 75%.  Ce dernier a souligné le respect du cahier des charges et le match test prévu à cet effet  permettra à l’entreprise et au ministère de tester la solidité de l’infrastructure.

Par Josué Mba Ebozo’o

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON