Handball-Mouila 2017/Résultats de la 3ème journée.

Lundi 3 avril, troisième journée de la 33ème coupe du Gabon à Mouila. Modification à nouveau du programme des matches suite à l’arrivée inattendue de Stade Mandji dames, les garçons ayant, quant à eux, été versés dans les différentes formations en compétition.
Question, selon certains observateurs, de permettre au nouveau sélectionneur, déjà à Mouila, après la signature, ce lundi matin, de son contrat avec l’Etat gabonais, d’apprécier déjà les uns et les autres. 
En élite hommes A, la poule B a fait jouer deux rencontres. JSM a battu Salinas (28-27) tandis que Senior Academy est tombé face à ASMA (23-26). Dans la poule A de cette catégorie, Réveil Dribbling s’est logiquement imposé face à Port-Gentil HB sur le score sans appel de 33 à 18.
En élite hommes B, TS Bourgeons a marché sur Ivindo (45-13) et Siflotan s’est fait bonne santé contre Salinas (30-15). 
Chez les dames, Stade Mandji, arrivé curieusement lundi soir après avoir annoncé son forfait, a contraint les organisateurs à modifier le programme des rencontres.
Malgré le voyage, les protégées de la mairie de Port-Gentil, réelles concurrentes de la JAC pour le titre, se sont débarrassées de leurs adversaires de Senior Academy (15-13).

Par Josué EBOZO'O envoyé spécial à Mouila.

Commentaires   

0 #1 BHW 14-04-2017 04:35
I savor, cause I found just what I was having a look for.
You've ended my four day lengthy hunt! God Bless you man. Have a great day.
Bye
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir