Handball/«Le résultat de mon équipe ne me surprend pas »

C’est la réaction du président de la JSM, Merfunt Kassa Kombila, au sortir de la victoire de son équipe lors du Tournoi Bantsantsa.

Gabonallsport.info : La réaction du président au sortir de cette compétition.

Merfunt Kassa Kombila : « Je ne peux qu’être heureux pour cette victoire. Même si les choses ont trop trainé, l’équipe est restée longuement en activité. Et cela fait trois semaines que nous avons repris  comme d’habitude les entrainements, notamment avec la condition physique.

Vous n’êtes donc pas surpris par ce résultat ?

Pas du tout étant donné que l’équipe n’est pas allée en vacances malgré la situation d’arrêt que nous venons de connaître. Nous affichons toujours nos ambitions de cette année, celles de remporter de nouveau la coupe du Gabon afin d’être encore africain l’année prochaine. Le résultat du jour est simplement le fruit de notre travail.

Quelle lecture portez-vous sur la prestation des équipes après ce long temps sans compétition ?

Je salue au passage l’idée de la Lineph. Nous savons que le pays traverse des difficultés financières mais nous osons espérer que les choses vont bel et bien reprendre. Le premier regret c’est que toutes les équipes inscrites à la ligue n’ont pas pris part à la compétition alors que l’idéal était de voir tout le monde là pour remettre l’ambiance et la joie de la phase aller.

Au départ c’était assez timide mais on s’est rendu compte que le niveau montait même si plusieurs équipes ont présenté beaucoup de déchets techniques ».

Réalisé par Benjamin YANGA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir