Handball-Can 2018/Pablo Morel et Rémy Gervelas satisfaits de la victoire contre la RDC

C’est le sentiment exprimé par l’entraineur adjoint et son gardien de buts au cours de la conférence de presse qui a suivi la rencontre amicale internationale.

Pablo Morel : « On est encore en pleine préparation. On a encore une charge de travail assez conséquente. Il est bien vrai que les joueurs doivent digérer un peu tout ça. On est encore sur les affinements des sensibilités, des automatismes dans le jeu donc forcément mes gars vont progresser de match en match avec certitude.

Pour y arriver, il faut qu’on joue, qu’on est des oppositions avec une intensité comme celle-ci. Je pense que c’est un match qui nous a mis dans le bain, il nous a montré ce qu’allait être la Can en terme d’agressivité et de combat et je pense que c’est une très bonne chose pour mon équipe ».

Rémy Gervelas: « Tout d’abord on est toujours mieux sur le terrain que sur le banc. Après notre dernière prestation qui a été un échec face à notre public qui était venu nous voir jouer, nous nous sommes fixés de nouveaux objectifs. Défensivement, il  y’avait un bloc devant moi et les attaquants ont fait le reste. C’est cela qui a permis que nous gagnions ce soir face à notre adversaire. Nous avons su dans tous les cas faire la différence »

Par Willy EYI BEYEME

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON