Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Handball-Can 2018/Le Cocan va mettre les bouchées doubles.

C’est l’alerte lancée ce jour par le président de cette structure afin que chacun se mette désormais en branle.

A 64 jours de la 23ème coupe d’Afrique des nations de handball, le  Comité d’organisation va désormais multiplier ses rencontres. De deux par semaine, notamment les mardi et vendredi, il s’agira désormais d’aller au-delà de ce timing.

C’est l’une des principales recommandations donnée ce mardi par le président du Cocan, François Epouta à ses collaborateurs. « A 64 jours de la compétition, nous allons revoir notre calendrier des rencontres afin d’être plus proches et plus présents les uns les autres », a-t-il lancé.

« Il s’agit désormais pour nous d’aller dans les détails de chaque projet, et à ce titre, nous sommes appelés à être ensemble à tout moment », a poursuivi le président du Cocan, sans dire exactement combien de fois par semaine, lui et ses proches vont désormais se réunir.

Il faut signaler en agenda que  le Cocan entend faire une visite dans les tout prochains jours du chantier du Palais des Sports afin de commencer déjà à s’imprégner de la nouvelle structure.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON