Football-Obsèques/Retour à la poussière de Roger Ndounéni

Le défunt président de la ligue de football de l’Ogooué Lolo a été inhumé ce samedi après les ultimes hommages des parents, amis et connaissances à Koulamoutou.

Nous sommes poussière et nous retourneront à la poussière. Depuis ce samedi 7 avril 2018, Roger Ndounéni, appelé déjà ancien président de la ligue de football de l'Ogooué Lolo s’est soumis à cette logique de la nature à Koulamoutou où il a été inhumé.

Décédé le 19 mars dernier, il a reçu les hommages de tous ceux qui l’ont connu et aimé depuis mercredi dernier, date de la sortie de son corps au CHU d’Owendo.

Du domicile familial à Owendo à Koulamoutou où il a fait son dernier tour de ville dans un cercueil au domicile familial de cette localité, on a vu des personnalités et associations politiques et sportives défiler devant sa dépouille mortuaire.

De Pierre Alain Mounguengui à Bosco Alaba Fall en passant par Jêrome Efong Nzolo et Blanchard Andoume, ils étaient tous là. Election à la Fégafoot aidant aussi !

L'Association des présidents des ligues provinciales, la ligue de football de l'Ogooué Lolo, les clubs Fraternité, Bouenguidi Sport, Lozo Sport et bien d’autres familles sportives étaient présentes à Koulamoutou pour les derniers hommages et le retour à la poussière.

Une fois de plus la Direction de Gabonallsport et l’ensemble de son personnel lui souhaite un repos dans la paix.

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON