Fégafoot-Election/Pour une revalorisation du football au Gabon

Après un périple dans le Gabon profond et en attendant le dépôt de son dossier de candidature, Blanchard Andoume a fait cette observation et entend associer tout le monde et tous les secteurs du football pour la relance du sport roi au Gabon.

« Ma première action sera tout d’abord de convoquer les présidents de ligues provinciales à Libreville pour que l’on puisse harmoniser la politique de développement du football à l’hinterland, parce que pour moi les ligues sont une priorité. Une priorité car non seulement l’intérieur du pays regorge d’énormes talents mais aussi que le football doit être joué dans tous les coins et recoins du Gabon.

Ma seconde action ce serait de discuter avec les acteurs du football pour réfléchir sur la redynamisation de notre équipe fanion, l’équipe A, nos Panthères du Gabon.

Ce sera l’occasion donnée de pourvoir s’assoir ensemble pour parler sans tabou mais de façon conviviale et constructive, pour voir avec tous à travers mon programme qui est perfectible, comment faire pour que le football des jeunes et des femmes puisse prendre son véritable envol au Gabon ».

Par Jean-Claude NOUNAMO            Source : GabonsportEvent

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Rugby/SOOF remporte le championnat de l’épreuve à VII
Rugby/Les premiers arbitres formés à l’INJS sur le terrain
Rugby/Le RCL encore roi du Gabon au championnat à XV
Médias/Un journaliste en détention abusive à Libreville
Russie 2018/Aubameyang supportera le Nigéria
Football féminin-Can 2018/Le Cameroun marche sur le Congo à domicile
Médias/Gabonallsport reçoit un prix d’encouragement

Actuellement en ligne

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON