Fégafoot-Election/Un émissaire du candidat Andoume à Mouila

Igor Nziengui Dolivet était porteur d’un message du candidat Blanchard Andoume à la ligue de Ngounié qui l’a reçu ce dimanche matin.

A quelques semaines de l’élection à la Fégafoot, les candidats multiplie des stratégies de charme en l’endroit de leurs électeurs. C’est le cas du candidat Paterne Blanchard Andoume qui a dépêché des émissaires dans certaines ligues provinciales.

Ce dimanche, la ligue de la Ngounié a reçu Mr Igor Nziengui Dolivet, porteur d’un message du candidat Blanchard Andoume.

Au cours de la séance de travail que l’émissaire a eu avec la ligue de Ngounié, il était essentiellement question d’expliquer les motivations de la candidature de son patron et les projets nourris par ce dernier pour le football gabonais en général et les ligues en particulier.

« Parmi les points importants du candidat à l’endroit des ligues, il a révélé son intention de l’autonomie de gestion des ligues », a indiqué le trésorier  général de la ligue, Didace Ngayila.

Selon Paterne Blanchard Andoume, en dehors de Mouila, il a envoyé deux autres émissaires à Lambaréné et Tchibanga et d'autres suivront dans les autres ligues et clubs dans les jours à venir.

Par Solange NDINGA

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON