Football-D2/Oyem AC se défait sans forcer d’Atangatier.

 

 

C’est une petite dose de 3-0 que le club de Boué est allé prendre le week-end dernier à Oyem. Score qui remonte les Oyemois à la 3ème place du classement.

 

En match comptant pour la 12ème journée du championnat national de football D2, l’équipe de Boué, Atangatier FC s’est incliné à Oyem face à Oyem local, sur le score de 3-0.

 

C’est pourtant équipe de Boué qui est arrivée à Oyem en confiance après 4 matchs sans défaite donc 2 victoires et 2 nuls. C’était sans savoir que les locaux les attendaient de pieds fermes dans leurs installations.

 

Un mach dominé par les hommes du coach Rismo, déterminés à monter en première division cette saison. Et à peine débuté que les attaques étaient déjà lancées du côté d’Oyem AC. A la 5ème minute, le gardien d'Atangatier est déjà mis en alerte, Mvé Ollomo et ses coéquipiers vont finalement ouvrir le score par Gabriel Meye me  Ndong, à l'entrée de la surface après un crochet du gauche et une frappe surpuissante du droit. Le gardien de Boué n’a fait que constater les dégâts.

 

 Et comme si ce ne suffisait pas, ce même Meye me Ndong va encore déborder la défense adverse avant de passer le ballon à Ségalet Otaba qui va loger le cuir au fond des filets, 2-0 pour les locaux.

 

Alors que le quatrième arbitre montrait la minute de temps additionnel, Mvé  Ollomo va encore déborder sur le côté droit avant d’offrir un caviar Hermann Bouenga, qui n'avait plus rien à faire que pousser le ballon au fond des filets.

 

C’est ce score de 3-0 score à la mi-temps qui ira jusqu’au terme de la rencontre, permettant à l’international Roger Issakougna d’empocher 3 points importants qui vont immédiatement leurs donner la 3ème , à 7 points du 2ème.

 

Par Tyga NDONG

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir