Football/Les joueurs d’Oyem AC arrêtent les entrainements

Comme cela la coutume de l’univers du sport au sport au Gabon, ils réclament plusieurs mois d’arriérés de salaires impayés.

Après la défaite dimanche dernier du club Oyemois contre le leader championnat de D2, le staff technique a été surpris de constater que l’ensemble de ses joueurs ont refusé de ‘entrainer ce lundi.

Et la raison ? Le club leur devrait plusieurs mois de salaire impayés à Roger  ISSAKOUGNA et ses coéquipiers qui avaient déjà convoqué une réunion pour la réclamation de leurs salaires.

Ils ont demandé à rencontrer les deux présidents notamment le P.C.A et le président actif, Désiré OWONO. Ce dernier a simplement révélé aux joueurs que le club traverse une mauvaise période et que d'ici mercredi prochain, tout rentrerait dans l'ordre et qu'il ferait tout ce qu'il pourra pour que tous les salaires soient payés.

La concertation terminée, le coach Rismo a demandé à ses poulains de reprendre l'entraînement, ce que les joueurs n'ont pas refusé, dans l’espoir que mercredi sera un jour particulier pour eux.

Par Tyga Ndong

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir