Football/Oyem AC battu à domicile par Sporting Club de Libreville

Avec cette victoire inattendue, les poulains du coach Rismo viennent de se voir stopper dans un bon élan depuis les deux victoires des deux dernières journées.

Après pourtant deux victoires d’affilé, rien ne présageait une telle issue de la rencontre qui a opposé Oyem AC à Sporting Club de Libreville.

 Les poulains de l’international camerounais, Kouakeu, pourtant malmenés tout au long de la rencontre par les locaux, ont juste mis les chances de leur côté.

Dès la 5ème  minute, Gabriel Meye me Ndong d’Oyem AC s’est retrouvé nez-à-nez avec le gardien des visiteurs mais a vu sa frappe effleuré le poteau sortant. Les actions se sont multipliées du côté de l'équipe oyémoise jusqu'à la 57ème minute, comme le face-à-face d’Hermann Bouenga et le gardien du Sporting. Mais le ballon va buter sur le gardien librevillois.

On va attendre la 64ème minute pour voir  Jack Manon de la tête crucifier Oyem AC qui fera quelques remontées sans succès.

Avec cette victoire, le Sporting Club de Libreville récupère sa place de leader malgré les victoires de ses poursuivants, et son adversaire du jour se retrouve à la 5ème  du championnat.

Par Tyga Ndong

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir