A+ A A-

Football/Le président de la Fégafoot attendu au ministère des Sports ce mardi

Selon une source digne de foi au ministère, Pierre Alain Mounguengui vient éclairer le ministère sur la situation des élections dans les ligues de l’Estuaire et du Woleu-Ntem.

Parce que la situation commence d’être confuse entre les attributions du ministère des Sports et la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) au sujet des dernières (fausses ou vraies) élections dans les ligues de l’Estuaire et du Woleu-Ntem, le président de la Fégafoot est attendu ce mardi au ministère.

Selon notre source au ministère des Sports, Pierre Alain Mounguengui sera reçu par le Secrétaire général dudit ministère et ancien président de la Fédération gabonaise de volleyball, Frédéric Ndounda.

Après les élections de Serges Ahmed Mombo et de Nsi Ella Nsi à la tête des ligues de football de l’Estuaire et du Woleu-Ntem, les délégations provinciales des Sports de ces deux ligues ont annulé lesdites élections pour n’y avoir pas été présentes. Elections pourtant validées par la Fégafoot, présente aux deux Assemblées générales électives.

Malgré l’annonce faite par le ministre Mathias Ossibadjouo à son arrivée à la tête du ministère des Sports, et donc de réhabiliter tout le monde, l’opinion reste un peu étonnée de l’acharnement des délégations provinciales des Sports de l’Estuaire et du Woleu-Ntem sur ces élections.

Cette rencontre est donc importante et pourra encore mieux éclaire le grand public sur les limites des deux Institutions.

Par Benjamin YANGA

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Handball-Can 2018/Le Gabon s’impose face au Congo
Handball-Can 2018/Le champion en titre entame bien sa compétition.
Handball-Can 2018/L’entrée au stade déclarée gratuite
Handball-Can 2018/Ali Bongo inaugure le Palais des Sports de Libreville.
 Handball- Medias/Les journalises gabonais outillés sur la discipline sportive.
Handball-Can 2018/Tous les matches en direct à la télévision nationale
Handball-Can 2018/Pablo Morel et Rémy Gervelas satisfaits de la victoire contre la RDC

 

 

red gold blue

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON