Handball-Can 2018:  François Epouta : « Aujourd’hui, nous pouvons dire que les choses sont bien parties ». Handball-Can 2018: François Epouta : «Nous appelons à l’adhésion du public, car sans public, il n’y a pas de compétition ».  International-Mondial 2018: Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun serait sous le coup d’une démission. Judo: Un nouveau coopérant entraineur japonais au Gabon, Maitre Kengo Kick-boxing: Le président fédéral, Eric Ella, accusé de laxisme, serait de nouveau assis sur une chaise éjectable. Omnisport: Le CNOG a lancé jeudi dernier, par le tennis de table, des séances de détection des jeunes talents. Publicités: Nous mettons à la disposition des annonceurs des espaces publicitaires à des prix préférentiels. Taekwondo:  Une réunion préparatoire à la 9e édition du Challenger Me Pack aura lieu à l'UOB le dimanche 19 novembre 2017.

Gabon All Sport : Il fallait y penser …

Des pierres d’attente. Des signes par milliers et par dizaines de milliers. Ce sont les petites rivières qui font les grands ruisseaux. Les attentes des sportifs n’ont pas été déçues. Et voici « Gabon All Sport » ! Premier quotidien gabonais de sport en ligne. Il fallait juste y penser !

 Comme en basketball, Gabon All Sport fignole et développe sa stratégie d’attaque en triangle pour le bonheur de ses lecteurs et sympathisants. Projection par technique de hanche comme en judo ou projection par fauchage de l’appui en MMA. Effet Magnus et turbulence comme en football. Et nous voici au soir de l’an 2017.

Déjà 2018 s’annonce sous le ciel de tous les stades, gymnases, rings, pistes, circuits ... Coup de chapeau à toute l’équipe de Gabon All Sport !

 Sage lecteur des signes des temps, le premier quotidien gabonais de sport en ligne embouche donc son sifflet pour donner le coup d’envoi d’une saison sportive encore plus folle, plus inventive et beaucoup plus innovante que la précédente. A l’instar de nos champions, l’objectif sera d’aller toujours plus loin et plus fort.

Bras roulé. Contre-attaque. Détente sèche. Double dribble. Double-triple-double. Lancer franc. Coup du Sombrero. Tacle glissé. Tiki-taka. Tour d’honneur. Véritable « Remontada » … Tout y passe !

Le lecteur est roi et le sport est une invention des dieux de l’Olympe! Une âme sainte n’a-t-elle pas besoin d’habiter un corps sain ? Or, comment s’assurer un corps sain en accordant peu de cas à l’exercice physique en général et au sport en particulier ? Toute chose égale par ailleurs, si Gabon All Sport n’existait pas, Athéna l’aurait quand même inventée…

Reconnaissances à toutes et tous pour les conseils ! Mais nous ne serons jamais des griots, encore moins des serviteurs serviles mais resterons indépendants et traiterons l’information sportive comme cela se doit et pour le bien de tous !

Par Edmond Dominique Epoma

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/+24107329810 E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON