A+ A A-

Tropicale 2018/Le tronçon du Woleu-Ntem fait peau neuve.

C’est essentiellement l’œuvre de GLEN ENGINEERING, une mission de contrôle, adjudicataire des travaux d’entretien des dépendances et des ouvrages d’assainissement de la route bitumée dans le Woleu-Ntem.

La province du Woleu-Ntem accueille cette année les 4ème, 5ème et 6ème étape de la Tropicale Amissa Bongo. Fête du cyclisme certes mais aussi fête des populations du septentrion qui ont toujours marqué une certaine joie d’accueillir cette course.

Et parce que La Tropicale est leur fête aussi, administratifs, élus locaux et autres acteurs mettent les bouchées doubles pour la réussite de la course dans le  nord. Outre les réunions qui se multiplient, les axes routiers qui vont voir passer les 80 cyclistes et délégations font peau neuve.

C’est ce qui pourrait justifier depuis quelques semaines, la présence sur ce tronçon, de GLEN ENGINEERING, une mission de contrôle, adjudicataire des travaux d’entretien des dépendances et des ouvrages d’assainissement de la route bitumée dans le Woleu-Ntem.

L’axe Mitzic-Oyem-Bitam, jusqu’à la frontière avec le Cameroun, est donc entrain de connaitre un véritable coup de fouet, au grand profit des usagers de cet axe dont les hautes herbes commençaient à envahir la chaussée.

Par Tyga NDONG

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Handball-Can 2018/Le Gabon s’impose face au Congo
Handball-Can 2018/Le champion en titre entame bien sa compétition.
Handball-Can 2018/L’entrée au stade déclarée gratuite
Handball-Can 2018/Ali Bongo inaugure le Palais des Sports de Libreville.
 Handball- Medias/Les journalises gabonais outillés sur la discipline sportive.
Handball-Can 2018/Tous les matches en direct à la télévision nationale
Handball-Can 2018/Pablo Morel et Rémy Gervelas satisfaits de la victoire contre la RDC

 

 

red gold blue

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON