A+ A A-

Judo/Un dirigeant du judo récompense les médaillés de l’Open de Yaoundé.

Même s’il veut garder l’anonymat le plus longtemps possible, la Fédération et les médaillés l’ont remercié pour ce geste d’encouragement qui a eu lieu mardi dernier.

Ils sont allés à l’Open de Yaoundé et ils ont héroïquement pris part à cette compétition, du 25 au 26 novembre dernier, parce que sans préparation préalable.

Sur les 10 combattants de ce déplacement qui a vu la participation de plusieurs pays européens et américains, le Gabon a réussi a envoyé 5 judokas en finale.

Et au bout de la compétition, seule Karène Agono Wora a remporté la médaille d’argent dans les -70kg tandis que Luc Manongho, -100kg et  Christine Ada Kara, -57kg, ont remporté le bronze.

Mais si Luc Manogho n’a pas eu assez de difficultés dans sa catégorie, le mérite revient aux deux filles qui ont combattu pour leur première fois en catégories supérieures.

Et cela ne pouvait donc passer inaperçu malgré l’injonction d’anonymat reçue du bienfaiteur qui, selon le chef de  délégation, avait aussi pris sur lui le déplacement de la presque totalité de la délégation gabonaise.

Même si les montants ne nous ont pas été communiqués, le geste est à féliciter lorsqu’on sait que juste quelqu’un qui a de l’amour pour le judo.

Par Benjamin YANGA

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
International-Football féminin/Ghanéennes et Ivoiriennes en finale de la coupe de l’UFOA
Handball/Plusieurs centaines de ballons offerts aux clubs
Handball-Estuaire/Génération 90 renaît de ses cendres.
Handball/Que faire de la discipline après la Can ?
Rugby/Racing Club du Gabon surprend Vautours XV à domicile
Rugby/Lancement du programme de formation des jeunes « Get Into Rugby »
Handball/Démission du Secrétaire Général de la Fédération

 

 

red gold blue

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON