Basketball-Nécrologie/Deux joueurs de Galaxy BB mortellement fauchés.

Estila Ndong (dossard 8) et Mateya (dossard 12) ont trouvé la mort samedi soir à la suite d’un accident de la circulation sur la route de retour en famille après la coupe d’ouverture de saison.

La fauche continue de faire sa ronde dans le monde sportif. Cette fois-ci, elle a visité le club de basketball Galaxy BB de Libreville ce samedi, à la sortie de la coupe d’ouverture de saison de la ligue de l’Estuaire.

En effet, Estila Ndong (dossard 8) et Mateya (dossard 12) ont trouvé la mort ce samedi soir à la suite d’un accident de la circulation sur leur route de retour en famille.

Selon nos confrères de GabonSportPlus, « Après leur match d’ailleurs perdu devant la formation de Don-Bosco en demi-finale junior sur le score de 55 à 69, les amis coéquipiers quittent le gymnase du Prytanée Militaire de Libreville aux environs de 19 heures, comme d’habitude après le briefing avec leur staff technique et les dirigeants. En chemin de leurs domiciles situé vers à Acaé, ils marqueront un stop à l’échangeur de Lalala à droite, histoire de se séparer d’un troisième coéquipier, lui vivant du côté des Charbonnages ».

Selon toujours le récit de nos confrères, c’est au niveau de l’entrée de la société Nestlé qu’un véhicule qui aurait perdu le contrôle, a percuté les deux jeunes par le dos sur le terre-plein. « Sur le champ Estila Ndong décède puis le second est conduite dans une structure de la place où quelques heures plus tard, le jeune Mateya décède lui aussi malheureusement ».

Selon toute vraisemblance, le chauffeur à l’origine du drame serait lui aussi dans le coma.

Gabonallsport et l'ensemble de son personnel adressons aux familles sportives et génitrices des deux joueurs, nos condoléances les plus attristées et leur assurons de notre soutien moral., 
Par Benjamin YANGA

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Rugby/SOOF remporte le championnat de l’épreuve à VII
Rugby/Les premiers arbitres formés à l’INJS sur le terrain
Rugby/Le RCL encore roi du Gabon au championnat à XV
Médias/Un journaliste en détention abusive à Libreville
Russie 2018/Aubameyang supportera le Nigéria
Football féminin-Can 2018/Le Cameroun marche sur le Congo à domicile
Médias/Gabonallsport reçoit un prix d’encouragement

Actuellement en ligne

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON