Tennis/Trésor David Ndong et Fédolix Abessolo Eyi en route pour la Corée du Sud

Trésor Ndong Ntoutoume, pongiste gabonais de 12 ans, élève en 5ème à collège Quaben de Libreville et Fedolix Abessolo Eyi, tennisman de 16 ans, élève en classe de 4ème au CES Bâ-Oumar de Libreville, ont quitté la capitale gabonaise ce vendredi matin en direction de Séoul en Corée du Sud afin de prendre part à la 13ème édition de la « Dream program », programme sportif formation réservé aux jeunes du monde entier.

Ce programme avait été le principal argumentaire programme de la Corée du Sud pour obtenir l'organisation des Jeux olympiques d'hiver de 2018.

Avant de quitter Libreville, les deux jeunes sportifs qu’accompagnait Jean-Louis Mezui M'Assa, chef du département Développement et Programmes au Comité national olympique gabonais (CNOG), sont allés, hier, remercier les autorités de l'ambassade de Corée du Sud au Gabon.

Ils ont été accompagnés à leur départ à l’aéroport Léon Mba de Libreville par la présidente de la Fédération gabonaise de tennis de table, Mme Bernadette Nguéma et son staff technique.

 

Lardy NGUEMA