Omnisport/Comilog fête pour ses sportifs médaillés

La salle du Manga a servi de cadre le samedi 5 novembre dernier à la cérémonie officielle de remise des médailles et trophées remportés en 2016 par ses sportifs.

Cette manifestation empreinte de convivialité, a vu la participation de l’administrateur directeur général et ses proches collaborateurs et des dirigeants des sections sportives et leurs athlètes.

Prenant la parole au nom des présidents des sections sportives, M. Jean-Marie Moupinda, a remercié la Comilog, non seulement pour son infaillible soutien en tant que sponsor officiel mais aussi pour cette belle initiative, la première du genre qui s’inscrit dans la prise de contact entre athlètes et la direction générale.

M. Hervé Montegu, Administrateur Directeur Général de la COMILOG, a par cette initiative, tenu à féliciter les sections sportives pour les résultats engrangés durant la saison sportive et leur a souhaité le meilleur en maintenant l’esprit d’équipe et de performance, des valeurs de la COMILOG.

Au total, les sections Boxe, Judo, Karaté, ont présenté 35 médailles dont 8 en or, 16 en argent, 11 en bronze et 2 titres d’arbitre de l’Union des Fédérations de l’Afrique Centrale et continental.

Les sections Basket, Volley et Boxe ont, quant à elles, présenté 4 trophées (vainqueur de la Coupe du Gabon Basket, titre de Vice-champion national de Volley Hommes et Dames et trophée de la deuxième place provinciale de Boxe).

Au terme de la cérémonie, un cocktail a été offert aux invités. Le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine !

Par Astride LENDOYE