Omnisport-Koulamoutou/Bangando Académies-Sports annonce sa rentrée


Selon un communiqué rendu public depuis quelques jours, les sections inférieures masculines et féminines, handball et basketball lancent le top le samedi 5 novembre prochain.

Le Comité Exécutif de Bangando Académies-Sports, basé  à Koulamoutou (700km au sud-ouest) vient de rendre public son programme de rentrée sportive  de la saison 2017.

Chez les handballeurs, la rentrée des divisions inférieures masculine et féminine est prévue au samedi 05 novembre 2016 alors que l’élite féminine, en projet de restructuration avec un recrutement lancé, devra attendre le samedi 19 novembre 2016 à 16h.

Quant aux basketteurs, le pôle Espoirs de la section féminine débute le samedi 05 novembre 2016 à 9h en attendant le pôle Avenir qui lance ses activités le 19 novembre 2017 à 16h.

Les sections Ecoles de hand et de basket devront attendre le 11 décembre 2016 en matinée pour lancer leur saison

Toutes ces sorties seront précédées le vendredi 25 octobre par la présentation du Projet sportif  de l’année et le lundi 28 du même mois de la rencontre avec les parents.

Le communiqué précise par ailleurs que l’unique lieu des entraînements, tests et recrutements reste le Plateau multidisciplinaire du CDI de Koulamoutou les après-midi.

Par Chil MUAKA