A+ A A-

Taekwondo-Estuaire/On repense le championnat provincial

Cela a fait l’objet d’une réunion avec l’ensemble des responsables de clubs et associations, convoquée par le président de la ligue mercredi dernier à Libreville.

Après les nombreux stages portant sur les nouvelles lois du taekwondo, la ligue provinciale de l’Estuaire, dirigée par Dénis Décosto Mboumba veut se mettre au pas. Voilà qui justifie la réunion avec l’ensemble des responsables de clubs et associations, convoquée par le président de la ligue mercredi dernier à Libreville.

S’agissant donc du championnat de la ligue de taekwondo qui se déroule actuellement,  la ligue a organisé une nouvelle formule, notamment chez les filles.  Désormais elles ne devront plus combattre sur l’ancienne formule, réservée aux seniors hommes. Maintenant pour les dames, un championnat spécifique est prévu pour elles, et dans celui-ci figurera  la catégorie cadette et junior aussi bien chez les filles que chez les garçons.

La réunion s’est achevée  sur la question des différentes compétitions qui pointent à l’horizon, notamment les tournois et autres Open.

Par Willy EYI BEYEME   

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Gallerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
International-Football féminin/Ghanéennes et Ivoiriennes en finale de la coupe de l’UFOA
Handball/Plusieurs centaines de ballons offerts aux clubs
Handball-Estuaire/Génération 90 renaît de ses cendres.
Handball/Que faire de la discipline après la Can ?
Rugby/Racing Club du Gabon surprend Vautours XV à domicile
Rugby/Lancement du programme de formation des jeunes « Get Into Rugby »
Handball/Démission du Secrétaire Général de la Fédération

 

 

red gold blue

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire Postbank N° 00067700002 .Contacts : +24106057555/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON