Golf/Le Trophée Prix Import 2017 à Ousman Ndong, Ndong Mba et Wilfried Bengoulet

 

 

 La compétition s’est joué le week-end dernier et a vu la participation de 16 professionnels et 69 amateurs.

 

La famille des golfeurs s’est retrouvée le week-end dernier à Libreville dans le cadre du Trophée Prix import 2017. Cette nouvelle édition, qui a vu la participation de 16 professionnels et 69 amateurs,  a vu la consécration de trois habitués de la compétition. Ceux-là mêmes qui avaient également remportés la précédente édition en version Pro.

 

Il s’agit d’Antoine Ousmane Ndong suivis de Ndong Mba et Wilfried Bengoulet chez les professionnels.

 

« Malgré le fait que nous soyons des professionnels, chacun sait que chaque victoire se construit sur un bon entrainement. Il a fallu faire face à la concurrence des golfeurs habitués à ce parcours et de nouveaux souhaitant s’emparer du trophée. Il a vraiment fallu batailler dur pour s’imposer », a souligné Antoine Ousmane Ndong le vainqueur de cette édition, qui a donc atteint son objectif, son avantage ici ayant été la connaissance du parcours.

 

En série mixte et chez les juniors, 69 amateurs se sont disputés le Trophée Prix Import 2017 et Cyril Moureaux a remporté la première place.

 

A la fin de la compétition, Bernard Azzi Oyiba, directeur général de Prix Import a simplement marqué sa satisfaction, au regard de la mobilisation des athlètes et de la qualité du jeu.

 

Il faut signaler que le 28 mars dernier à Malabo en Guinée-Equatoriale, l’équipe gabonaise de golf a terminé 3e du WCACT de ce pays.

 

Par Willy EYI BEYEME

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir