Can 2019/Franck Engongah : « Le peuple gabonais ne sera pas déçu ce vendredi »

De retour en équipe nationale après un peu plus d’un an d’absence, Franck Engongah reste rassurant pour ce vendredi et pour la suite de la compétition.

Gabonallsport : Le retour de Franck Engongah en sélection nationale !

Franck Engongah : "Je peux vous dire qu’après avoir été en sélection pendant plusieurs années, c’est très difficile de vivre cette solitude. Mais bon, chaque coach a ses choix.  La première personne à remercier c’est Daniel Cousin qui m’a encore donné une chance de revenir en équipe nationale afin de participer à cette double rencontre.

Comme tout compétiteur, et donc moi, c’est toujours un plaisir et un honneur de jouer pour son pays et je peux vous assurer que je me sens bien dans ma peau de revenir défendre les couleurs du pays.

Et le moral de Franck Engongah pour ce match contre le Soudan du Sud.

J’ai le moral tranquille et je l’ai toujours eu même absent avec les autres. Ici ce n’est pas une affaire de personne mais c’est la nation toute entière qui nous appelle et que nous portons. Il faut être là quand on t’appelle, être en forme et prêt pour la bataille.

La double confrontation contre le Sud-Soudan est très déterminante pour notre qualification. Comment lisez-vous ces matches avec surtout votre retour ?

C’est Engongah qu’on a toujours connu, concentré et prêt pour toute échéance. J’espère que mes coéquipiers et moi allons faire le maximum pour prendre les trois points et reconquérir notre public. C’est vrai que les dernières sorties de l’équipe nationale n’ont pas été satisfaisantes mais je dis au peuple gabonais qu’il se ne sera pas déçu ce vendredi. On fera une très bonne fête ce vendredi".

Réalisé par Angelo BEYEME

 

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Galerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Football féminin-Can 2018/La CAF disqualifie le Nzalang Nacional
Rugby/RCL se lance en fanfare dans la nouvelle saison
Can 2019/Pas de plan B, la Can se jouera au Cameroun
Handball Semi Pro+12/Le sursaut d’Oyem à Libreville face à Réveil DB
Handball- Semi pro+11/La descente aux enfers d’Oyem HB
Handball-Estuaire/Et si Phoenix avait boycotté le parrain de la finale !
Handball-Semi pro/Bousculade au sommet du classement

Actuellement en ligne

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON