Klash 2018/Prince Warren NZAMBA : du talent à revendre !

Agé de 18 ans pour 1,71m, ce jeune est doté de toutes les qualités d’un Lionel Messi et mériterait d’être suivi de près car dans les jours à venir, le pays en aura grand besoin.

Élu par l'ensemble des coaches et directeurs techniques nationaux meilleur joueur de la finale du Klash, dans sa 2ème édition, Prince Warren NZAMBA est un jeune gabonais de la province de la Nyanga qui évoluait pour ce tournoi inter arrondissement avec la formation de J.S Bisségué.

Âgé de 18 ans, pour 1,71m, celui qui pèse 62 kilos, est élève en classe de 3ème au complexe scolaire Awassi. Malgré son BEPC raté cette année, le jeune footballeur a pour ambition de poursuivre ses études avec espoir de continuer à évoluer dans le monde du sport roi.

Doté d'un talent hors normes, Prince Warren, tout au long de ce tournoi, a démontré des capacités techniques qui ont émerveillé le public qui faisait le déplacement pour suivre cette compétition.

Excellent dans la conservation de balle et très adroit dans le dernier geste, celui qui a animé le secteur offensif de la formation de J.S Bisségué a littéralement rendu limpide le jeu de cette équipe par ses dribbles et son sens de maturité face à l'adversaire au point de soulever à chaque prise de balles des cris d'approbation et des applaudissements de tous dans les tribunes du stade de Nzeng-Ayong.

En étant élu homme de cette finale et faisant partie du 11 type de ce tournoi, Prince Warren NZAMBA a un avenir qui s'annonce assez radieux et de par son talent, attire déjà le regard de certains recruteurs au niveau national.

Seulement, il est important de souligner le rôle que doivent jouer les tuteurs de ce garçon, pour le protéger d'éventuels mercenaires du football qui n'hésiteraient pas à venir vendre des illusions à ce jeune talent.

Par Benjamin YANGA

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Galerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Handball-Semi pro J13/Manga arrache un nul in extremis face à Phoenix
Rugby-J+4/Victoires prometteuses de Vautours XV et des Margouillats
Handball-Semi pro J17/Salinas toujours en tête et Oyem relégué
Handball/Lancement de l’Academie Nicole ASSELE
Rugby-Incidents/Roger Dugardin et Martial Nvola sanctionnés
Rugby-J3/Une victoire de RCL contre ERCO qui divise!
Handball-Semi pro J15/Senior Academy, Salinas, JMS et Phoenix victorieux.

Actuellement en ligne

Nous avons 61 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON