Basketball-Cowbell Bac League/Entretien avec Nelia Sacramento Rigo

Dans un entretien que nous a accordé la représentante de Cowbell, elle donne les raisons pour lesquelles sa structure soutient la Bac League.  

Gabonallsport : Pourquoi ce soutien à la Bac League ?

Nelia Sacramento Rigo : « C’est pour la deuxième année consécutive qu’on soutient cette compétition de Cowbell Bac League parce que nous partageons les mêmes valeurs que la Bac League, une passion à travers le sport. Donc nous trouvons que cet esprit de compétition, de cohésion de groupe, de respect de règles est très important pour la jeunesse d’aujourd’hui spécialement dans la société où nous vivons à présent.

 D’autre part, nous trouvons aussi que c’est une opportunité pour les jeunes de montrer leurs talents, de se dépasser et de s’ouvrir d’autres opportunités pour les jours à venir.

Voilà les raisons qui nous poussent à soutenir cet évènement et on espère que notre lait puisse apporter l’énergie nécessaire pour cette compétition à tous ces jeunes sportifs.

Peut-on avoir les localités où la compétition a déjà eu lieu ?

On a commencé cette compétition à l’intérieur du pays notamment à Port-Gentil, Makokou, Lambaréné, Mouila et bientôt à Oyem. Et c’est un grand plaisir pour nous de pouvoir toucher toutes ces régions du pays et de montrer que notre marque n’est pas seulement présente à Libreville mais dans tout le Gabon avec la Bac League et nous espérons marquer tous ces jeunes sportifs.

La prochaine étape après Libreville

Pour l’instant, on va continuer à soutenir la compétition ici à Libreville. En dehors du basketball, nous essayons d’être aussi présents dans d’autres évènements sportifs. Cowbell soutient le sport et la société des jeunes d’aujourd’hui et on veut les aider et les accompagner autant que nous pourrons »

Par J-C.N et Willy EYI BEYEME

NEWSLETTER

Souscrire à notre newsletter

Galerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Prev Next
Handball-Estuaire/Mélanie Ntsame peut désormais poursuivre son mandat
Rugby/RCG et ERCO qualifiés pour les demi-finales
Mondial féminin 2019/Les Lionnes Indomptables exigent 50 millions FCFA de primes
CAF-Corruption/Gianni Infantino pas prêt à soutenir Ahmad Ahmad
CAF-Justice/Ahmad Ahmad interpellé à Paris
Rugby-J25/Vautours s’impose face à Margouillats mais jouent les quarts de finales
Handball-Ngounié/Les Vieilles Gloires initient un stage d'initiation à Mouila

Actuellement en ligne

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON