Handball-Estuaire/Génération 90 renaît de ses cendres.

Gagner le championnat de l'Estuaire et occuper une place au podium à la coupe du Gabon », sont les ambitions de tout le directoire ainsi que les sportifs au sortir de cette Assemblée générale de relance du club.

Après plusieurs années en bernes, Le Club Génération 90 a organisé une Assemblée générale samedi dernier à Libreville. Plusieurs points étaient inscrits à l'ordre du jour notamment la relance de leurs activités sportives, la proposition du bureau ainsi que la présentation du budget provisionnel à l'ensemble des membres et sympathisants venus nombreux pour la circonstance.

Les travaux ont débuté par une minute de silence en mémoire de tous les handballeurs disparus. Ensuite est venu la présentation officielle des membres d’honneur et des sportifs. Puis il a été demandé à l'ensemble de sportifs de faire des propositions sur l'avenir du club.

Du transport des joueurs au primes de matches en passant par le matériel de travail pour terminer sur le choix des coaches, tous ces points ont été débattus avec la plus grande justesse.

Budget prévisionnel de l’année présentée et toutes les autres mesures prises par le président Maurice Leflem Obiang, le principal objectif de Génération 90 est de participer aux différentes compétitions nationales et internationales.

Au sortir de cette assemblée générale, le président Maurice Obiang Leflem a exprimé sa satisfaction de remettre ce club en place.

« Je suis très ravi et satisfait du fait que nous ayons organisé cette première Assemblée générale après une très longue période de silence. Il faut rappeler que Génération 90 est un vieux club qui connaît le championnat gabonais. Donc le fait que nous relançons nos activités en ce jour officialise le contrat que nous avons avec nos joueuses et joueurs », a indiqué le président.

Cette année, le club regroupe en son sein une équipe masculine et une équipe féminine. Ce qui justifie bien le caractère évolutif de nos activités.

« Génération 90 est de nos jour un club qui accueille tous les amoureux du handball, c'est pour cela qu'au sein de notre équipe, nous ayons des anciens sociétaires d'Oyem HB, de Phoenix, de Stade Mandji. Et bien que le marché de transfert soit fermé, nous sommes en contact avec un club Camerounais qui souhaite nous prêter deux joueuses. Lorsque tout sera mis en claire, nous vous tiendrons informer". 

Voici le bureau qui a été choisi.

Président: Maurice Obiang Leflem

Vice-président1 : Annie Betoe

Vice-président2: Christelle Ndoutoume

Vice-président3: Marcel Itoly

Secrétaire général: Josiane Ngoubou

Trésorier : Prince Agbadjou

Communication: Teddy Mendongo

 

 

Par Josué MBA EBOZO'O

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON