Handball-Diaspora/«Cette signature est juste un pas de plus dans ma carrière »

Sentiment de l’international gabonais de 26 ans, Chérubin Tabanguet, qui vient de signer pour deux ans au club de Proligue française, la JS Cherbourg.

Après sa signature pour deux ans au club de Proligue française, la JS Cherbourg, du demi-centre et arrière-gauche gabonais de 26 ans, Chérubin Tabanguet, ce dernier nous a décliné son sentiment, plein de modestie et en même temps de détermination.

« Ça fait du bien. Je vois que la marge de mon travail évolue et ça donne envie d’en faire plus. Mais à vrai dire, je n’ai pas eu trop de sentiments à cette signature. Je sais que c’est juste un pas de plus dans ma carrière mais le chemin est encore long », a-t-il déclaré.

« Je compte donner le meilleur de moi-même afin de mériter la confiance que mes nouveaux dirigeants ont placé en moi en m’engageant dans leur nouvel effectif », a poursuivi l’international gabonais.

Mais si pour le moment il entend se focaliser sur son but final, entendu que « l’objectif n’est pas encore atteint », Tabanguet reste attaché à l’équipe nationale, Les Panthères, et espère un jour voir le Gabon se qualifier à une coupe du monde. Chose qu’ils viennent, de justesse, de rater récemment en Tunisie lors du championnat d’Afrique des nations.

« Pour le moment, il y’a pas de compétition en vue avec la sélection.   On est donc focus en club et on espère bien que les choses vont changer avec le temps et qu’on aura la chance de se qualifier un jour a une phase finale de la coupe du monde », a conclu La Panthère du Gabon.

Tous nos souhaits de bonheur l’accompagnent dans sa nouvelle aventure.

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON