Football féminin-Diaspora/Lola Okenvé et Almarossa se réveillent enfin!

Des victoires et rien que des victoires pour les nôtres tant en France et qu’en Espagne ce week-end.

Après leur série noire du championnat de D2 espagnol  avec trois défaites d’affilé, Paméla Dolores Okenvé et Juventut Almarossa ont enfin signé avec la victoire. En déplacement, la Panthère du Gabon et son club sont allés arracher une victoire face à Elche CF sur le score de 2-0.

« C’était une victoire importante car nous étions dans une mauvaise période lors des trois derniers matchs. Mais maintenant, toute l’équipe est prête à oublier le mauvais début de championnat et commence à faire de bons résultats pour être plus proche de nos objectifs », nous a-t-elle déclaré.

Un score d’autant plus important car l’équipe quitte la 14ème place (bon dernier) pour la 11ème place.

En ligue 2 française, malgré l’absence de Grâce Mandoukou en équipe A ce dimanche, Issy est allé arracher aussi une victoire face à Rennes CPB devant son public, sur le score de 2-1. Une victoire qui fait monter le club à la 3ème place du classement dans le groupe A.

Il faut signaler qu’afin de compenser son temps de jeu pour revenir en sélection A, La Panthère du Gabon évolue en équipe B pour quelques temps.

Quant à Patricia Mbazogo, « Fanou » pour les intimes, belle victoire aussi d’Yzeure en déplacement samedi dernier face à Portet sur le score de 2-1. Là aussi, le club gravit « galement une marche et occupe désormais la 2ème place dans le groupe B derrière l’Olympique de Marseille.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON