Foot féminin-Oyem/Les remerciements solennels de Bernard Obiang

A travers une lettre déposée à notre Rédaction, le président d’Académie Nord d’Oyem reste infiniment reconnaissant face à la mobilisation autour de l’accident de son équipe féminine.

«Suite à l’accident qui a failli coûter la vie à plusieurs joueuses et un garçon, accompagnateur de mon équipe Académie du Nord d’Oyem. J’annonce à tous et chacun les accidentés ont regagné leurs familles et certains poursuivent encore les soins à domicile.

 Et c’est en ma qualité de président du club que je viens témoigner toute ma reconnaissance au vu de la mobilisation autour de cet incident.

Je remercie d’abord la Fédération gabonaise de football et son Président, Mr Pierre Alain Mounguengui. Je remercie ensuite la ligue de football du Woleu-Ntem et son Président, Mr Nsi Ella Nsi.

Mes remerciements vont également à l’endroit des dirigeants de l’Union Sportive de Bitam et aux hommes politiques de Bitam qui ont été les premiers à prendre soin des accidentés et qui se sont occupés de leur évacuation jusqu’à Oyem.

Toute ma reconnaissance envers tous les clubs, associations et personnes de bonne volonté qui se sont aussi mobilisés financièrement et dans la prière pour sauver ces vies.

Je rends particulièrement un hommage aux parents des victimes qui ont cru et qui croient en nous. A tous je dis simplement que le projet d’Académie du Nord féminin se poursuit mais cette étape n’a été qu’un incident de parcours qui nous a permis de voir mieux pour l’avenir.

Courage à toutes les filles, l’orage est passé et le travail se poursuit. Merci encore à tous ».

Par Angelo BEYEME

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON