Football féminin-Estuaire/« Le CMS jouera bel et bien le championnat cette année »

Ces propos sont d'Edna Mapangou, coach du CMS féminines, non seulement pour rassurer l’opinion mais aussi pour mettre fin à toute la rumeur sur le renoncement du club au championnat cette année.

Depuis plusieurs jours, une rumeur courait dans les milieux du football féminin de la ligue de l’Estuaire, faisant état du renoncement du CMS à prendre part au championnat cette année.

Pour mettre fin à toutes ces rumeurs, nous avons joint le coach de l’équipe de Montagne Sainte, Edna Ingrid Mapangou, qui a démenti l’information véhiculée.

« Je viens formellement démentir l’information qui circule sur le renoncement du CMS à prendre part au championnat et vous confirme que nous allons bel et bien y prendre part », a déclaré le coach, donnant par ailleurs  les raisons du retard de son équipe à se mettre déjà dans la compétition.

« Certains petits problèmes internes ne nous ont pas permis d’être à jour à temps. Mais nous avons demandé et obtenu de la ligue un délai pouvant nous permettre de nous mettre en règles sur tous les plans », a indiqué Edna Mapangou.

Et le coach de conclure : « Mais rassurez-vous, nous allons jouer à partir de la 4ème journée, le temps de finaliser les procédures et les accords avec les parents ».

Il faut signaler qu’après une absence d’une saison, le CMS viendra très certainement avec un nouveau look et des nouvelles ambitions, le gros de ses effectifs s’étant déjà engagé dans d’autres clubs suite à ce retard signalé plus haut.

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON