Panthères/Pierre Emérick Aubameyang aurait quitté le casernement

Remonté par le comportement de l’administrateur-directeur de Fonds national pour le développement du sport, le capitaine des Panthères conditionne son retour en sélection au départ d’Igor Simard.

Depuis ce dimanche à 21h, l’affaire de l’avion refusé par les Panthères a pris une autre tournure, et des plus inquiétantes. Selon le groupe Facebook Les Panthères du Gabon, « Le ton est monté dans la tanière ce soir. Aubameyang vient de quitter le casernement, ne supportant plus les conneries de Simard ».

 Selon le poste,  le capitaine des Panthères est « surpris par la légèreté de l’administrateur du Fonds qui a remis en cause tous les engagements pris par Bilié (le ministre des Sports : ndlr) auprès des joueurs ».

Pourtant avec l’affrètement d’un autre avion de Camair co de 140 places, on croyait le dossier bouclé. Selon toute vraisemblance, c’est le communiqué d’Igor Simard qui est revenu mettre du sel à la sauce.

« La sortie de l’administrateur du Fonds ce soir avec un communiqué truffé de mensonges a mis le capitaine des Panthères dans les nerfs », absent d’ailleurs à l’entrainement de ce dimanche soir, précise le poste.

« Ou c’est lui ou c’est moi. Je ne veux plus jamais voir ce menteur qui contredit les décisions du Ministre », aurait lâché le capitaine des Panthères dans les couloirs de l’hôtel, avant de rentrer chez lui.

Si tous ces faits sont avérés, nous prions le Chef de l’Etat de se saisir au plus vite de ce dossier car un ennemi est désormais dans la maison. Et pour le moment, le peuple sportif gabonais n’en a pas besoin.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON