Can 2019/Entrée probablement gratuite du match Gabon-Sud Soudan

La décision qui reste encore à confirmer ou pas d’ici mardi prochain viserait à attirer un maximum de la population au stade à ce match très important pour le Gabon.

En match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Can 2019, le Gabon affronte le Sud Soudan. Match capital pour les Panthères du Gabon et le nouveau sélectionneur, Daniel Cousin.

Selon une source digne de foi à la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), l’entrée de cette confrontation pourrait être gratuite. « Vous savez qu’après les deux dernières contre-performances des Panthères et la démobilisation qui a été annoncée pour la suite des sorties de notre équipe nationale, nous cherchons comment reconquérir notre public », a indiqué notre source.

L’information prise, on cherche donc comment ramener le public au stade. « Nous avons estimé que la nomination de Daniel Cousin comme sélectionneur national et l’entrée libre pourront être ces occasions de retour du public au stade », a poursuivi ce responsable de la Fédération, non sans indiqué le caractère encore indicatif de la décision d’entrée gratuite au stade.

Pour notre interlocuteur, « pour le moment, c’est encore une proposition qui sera faite au Comex ce mardi, seule entité à rendre exécutoire une telle décision », a poursuivi notre interlocuteur.

L’information étant donc encore à classer au titre d’une rumeur, nous attendons le Comex de ce mardi pour être tous fixé.

Par Jean-Claude NOUNAMO

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON