Football/Landry Nkeyi à la tête de l’Association des clubs de D1 et D2 !

Le quorum n’ayant pas été atteint vendredi dernier lors de l’Assemblée générale de cette Association, le président du Conseil d'administration d’Oyem AC a été désigné par ses pairs pour assurer les affaires courantes.

Les jours qui arrivent s’annoncent houleux pour l’Association des clubs de D1 et D2. Convoqué en Assemblée générale ce vendredi au siège de la Linaf à Agondjé, le conclave des dirigeants des clubs de D1 et D2 du Gabon n’a plus eu lieu, faute de quorum.

Comment expliquer ce surprenant désintérêt des dirigeants à leur rencontre statutaire annuelle? Ici et là, on se défend selon le camp auquel on semble désormais appartenir depuis la démission à la tête de cette association de Bosco Alaba Fall, président du CMS en avril dernier, car candidat à la présidence de la Fégafoot.

Les uns évoquent, à tort ou à raison, la campagne électorale quand d’autres parlent plutôt d’un malaise au sein de cette Association depuis que Landry Ndong Nguéma, le président d’Adouma FC a pris ses rênes.

Pour le moment, Landry Nkeyi, le président du Conseil d'administration d’Oyem AC a été désigné par ses collègues pour assurer les affaires courantes, le temps de convoquer une autre AG. Une situation tout de même préjudiciable à quelques jours du démarrage du National-Foot.

Affaire à suivre !

Par Benjamin YANGA

 

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Compte bancaire ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON