Infrastructures/Ngomo Obiang poursuit la visite des chantiers de Libreville

Ce lundi, le directeur de l’Office national du développement des sports et de la culture (ONDSC) a visité les sites de Sogatra et d’Angondjé.

Après sa sortie de la semaine dernière, c’est toujours accompagné de certains de ses collaborateurs que le Directeur Général de l'ONDSC a poursuivi, ce lundi, la visite des chantiers des plateaux sportifs de Libreville.

Occasion pour Joannick Ngomo Obiang de constater que les travaux avancent normalement sur les différents chantiers.

Sur le site de Sogatra, relève le communiqué de l’Office, « les travaux de réfection de la barrière, du bâtiment administratif et du local de restauration sont en voie d'achèvement. De même, la construction des vestiaires (hommes et femmes), des latrines et des canaux d'évacuation des eaux de ruissellement sont à la phase des finitions ».

Selon le communiqué, « Dans les prochains jours, les équipes techniques entameront la réfection et l'équipement des terrains de football, basketball, volleyball et de handball dudit site ». 

Sur le site d'Angondjé (Commune d'Akanda) où se construit un Parc urbain, « les travaux avancent aussi à un rythme satisfaisant. A l'aide d'un engin lourd, l'entreprise adjudicataire procède actuellement au traçage des parcours sportifs, des chemins piétonniers, des terrains de sport et au terrassement des aires de jeux ».

Il faut signaler ici qu’au regard de l’évolution des travaux ici et là, le DG de l'Office n'a pas manqué d'encourager les équipes de techniciens à maintenir le rythme actuel d'exécution des travaux afin de tenir les délais de livraison des chantiers.

Par Jean-Claude NOUNAMO

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON