Football/Aubame Yaya lance le mercato d’Aubameyang sa fierté !

Sur son compte Instagram, non seulement le père a félicité son fils dont il se dit fier mais aussi promet aux fans de la star gabonaise du football d’attendre la décision du « patriarche » sur son mercato.

Aubameyang partira ou partira pas d'Arsenal. C’est la grande interrogation au terme du championnat anglais. Très bonne prestation du Gabonais qui finit la saison avec 22 buts comme l’année dernière. Ce qui n’a d’ailleurs pas laissé son père, Aubame Yaya, insensible.

« Mon fils, qui ne serait pas fier d'avoir un fils comme toi. Bravo tu es vraiment un buteur. Chaque saison, tu réponds par ton efficacité. La saison dernière 22buts, cette saison 22buts, je ne peux que te féliciter et être fière de toi », a écrit Yaya son compte Instagram.

Revenant sur la suite de la carrière de son fils, Aubame Yaya vient de lancer les hostilités et autres négociations, venant par la même occasion éclairer l’opinion sur le véritable décideur de la carrière de Pierre Emérick Aubameyang.

« Pour la suite de ta carrière, nous devons prendre la bonne décision. Ça parle beaucoup dans la presse. Ils ne savent pas que nous sommes des bantous et qu'il y a une hiérarchie. La décision est prise par le conseil du sage que je suis. Très bientôt nous serons fixés », a-t-il déclaré.

Comme quoi, le mercato de la star gabonaise du football est ouvert. Mais qui du FC Barcelone, de Manchester United ou d’Arsenal qui offre déjà une option de prolongation à son meilleur buteur, obtiendra les faveurs du « patriarche ».

Mais la finale de la coupe de l’Angleterre entre Arsenal et Chelsea sera un important virage pour ces négociations.

Par Ismaël YATOUMBA

 

www.gabonallsport.info Copyright 2017. R.C.S N° 2014A28001/NIF N° 277799Y – Comptes bancaire LOXIA N° 00165379611. / ECOBANK N° 0010113407054601 .Contacts : +24106057555/+24107302004/E-mail : gabonallsport@gmail.com Libreville-GABON